Équipement d'essai d'huile

  • GDFJ-VI Transformer Dissolved Gas Analyzer

    Analyseur de gaz dissous par transformateur GDFJ-VI

    L'analyseur de gaz dissous par transformateur GDFJ-VI est un chromatographe en phase gazeuse portable adapté à une analyse rapide sur site.Il intègre la détection, l'analyse et le diagnostic chromatographiques en un, ainsi qu'un microdétecteur, une mini source de gaz et un ordinateur à écran tactile intégré.

  • GDW-102 Oil Dew Point Tester (Coulometric Karl Fischer Titrator)

    Testeur de point de rosée d'huile GDW-102 (titreur colorimétrique Karl Fischer)

    La technologie coulométrique Karl Fischer est appliquée pour mesurer avec précision les traces d'humidité contenues dans l'échantillon mesuré. La technologie est largement utilisée pour la précision et le coût de test bon marché. Le modèle GDW-102 mesure avec précision les traces d'humidité sur les échantillons liquides, solides et gazeux selon la technologie.

  • GDOH-II insulating Oil Gas Content Tester

    Testeur de teneur en gaz de pétrole isolant GDOH-II

    Le testeur de teneur en gaz de pétrole isolant GDOH-II est un testeur de nouvelle génération qui adopte un capteur importé de haute précision et la technologie de capteur la plus récente.Il est basé sur la norme de l'industrie électrique DL423-91 et les normes nationales pertinentes.

  • GDW-106 Oil Dew Point Tester User’s Guide

    Guide de l'utilisateur du testeur de point de rosée d'huile GDW-106

    La période de garantie pour cette série est d'UN an à compter de la date d'expédition, veuillez vous référer à votre facture ou à vos documents d'expédition pour déterminer les dates de garantie appropriées.La société HVHIPOT garantit à l'acheteur d'origine que ce produit sera exempt de défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation.

  • GDSZ-402 Automatic Acid Value Tester

    Testeur automatique de valeur d'acide GDSZ-402

    Le testeur automatique de valeur acide est conçu pour tester la valeur acide de l'huile de transformateur, de l'huile de turbine et de l'huile résistante au feu, etc. Le système de contrôle PC peut améliorer l'efficacité du travail et réduire les dommages causés par les solvants organiques et les produits chimiques au corps humain.

  • GDZL-50L Oil Filtration Machine

    Machine de filtration d'huile GDZL-50L

    La machine GDZL-50L peut éliminer efficacement l'humidité, le gaz et les impuretés dans l'huile isolante, améliorer la résistance à la pression de l'huile et la qualité de l'huile, pour assurer le fonctionnement sûr de l'équipement électrique.

  • GDBS-305  Automatic Flash Point Closed Cup Tester

    GDBS-305 Testeur automatique de point d'éclair en vase clos

    Le testeur automatique de point d'éclair en coupelle fermée GDBS-305 est l'appareil qui teste le point d'éclair en coupelle fermée pour les produits pétroliers.Il utilise une conception de module qu'un hôte peut contrôler plusieurs fours d'essai, pour tester différents échantillons en même temps ou séparément.

  • GDKS-205  Automatic Flash Point Open Cup Tester

    GDKS-205 Testeur automatique de point d'éclair en coupelle ouverte

    Le testeur automatique de point d'éclair à coupelle ouverte GDKS-205 est l'appareil qui teste le point d'éclair à coupelle ouverte pour les produits pétroliers.Il utilise une conception de module qu'un hôte peut contrôler plusieurs fours d'essai, pour tester différents échantillons en même temps ou séparément.

  • GDCP-510 Oil Freezing Point Tester

    Testeur de point de congélation d'huile GDCP-510

    Le testeur de point de congélation à basse température GDCP-510 est conforme aux normes GB/T 510 « Détermination du point de solidification des produits pétroliers » et GB/T 3535 « Produits pétroliers Détermination du point d'écoulement.

  • GDND-800 Freezing Point Tester

    Testeur de point de congélation GDND-800

    Le testeur de point de congélation d'huile de transformateur présente les caractéristiques d'une conception structurelle exquise et d'un processus de fabrication unique.Il est conforme aux normes GB/T 3535 et GB/T510 et est utilisé pour déterminer le point d'écoulement des produits pétroliers.

  • GDYN-901 Kinematic viscosity tester

    Testeur de viscosité cinématique GDYN-901

    GDYN901 convient pour déterminer la viscosité cinématique des produits pétroliers liquides.Cet appareil a pour fonction de chronométrer le mouvement de l'échantillon d'essai et peut calculer le résultat final de la viscosité cinématique.

  • GDC-9560B Power System Insulation Oil Gas Chromatograph Analyzer

    Analyseur de chromatographe en phase gazeuse d'huile d'isolation de système d'alimentation GDC-9560B

    L'analyseur de chromatographe en phase gazeuse GDC-9560B doit analyser la teneur en gaz de l'huile isolante par la méthode de chromatographie en phase gazeuse.Il est efficace de juger si l'équipement en fonctionnement a un défaut potentiel comme une surchauffe, une décharge ou non, pour assurer la sécurité du réseau électrique.

12Suivant >>> Page 1 / 2

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Oil Test Equipment

  • Transformer Oil Gas Chromatography Online Monitoring System

    Transformer Oil Gas Chromatography Online Monitoring System

    GDDJ-DGA Transformer Oil Gas Analyzer is an online monitoring device for dissolved gas in transformer oil based on gas chromatography technology.

  • GDZL-503 Automatic Interfacial Tension tester

    GDZL-503 Automatic Interfacial Tension tester

    Intermolecular forces will generate interface tension and surface tension of liquids. The value of tension reflects liquid sample’s physics and chemical properties, which is one of the most important index for product quality. 

  • GDFJ-VI Transformer Dissolved Gas Analyzer

    GDFJ-VI Transformer Dissolved Gas Analyzer

    GDFJ-VI Transformer Dissolved Gas Analyzer is a portable gas chromatograph suitable for on-site rapid analysis. It integrates chromatographic detection, analysis and diagnosis in one, as well as micro detector, mini gas source and built-in touch screen computer.

  • GDW-102 Oil Dew Point Tester (Coulometric Karl Fischer Titrator)

    GDW-102 Oil Dew Point Tester (Coulometric Karl Fischer Titrator)

    Coulometric Karl Fischer technology is applied to measure precisely trace moisture the measured sample contains.The technology is widely used for accuracy and cheap test cost.The Model GDW-102 measure precisely trace moisture on liquid, solid and gas samples according to the technology.

  • GDOH-II insulating Oil Gas Content Tester

    GDOH-II insulating Oil Gas Content Tester

    GDOH-II Insulating Oil Gas Content Tester is a new generation tester adopts imported high accuracy sensor and the newest sensor technology. It is based on the DL423-91 power industry standard and relevant national standards.

  • GDW-106 Oil Dew Point Tester User’s Guide

    GDW-106 Oil Dew Point Tester User’s Guide

    The warranty period for this series is ONE year from the date of shipment, please refer to your invoice or shipping documents to determine appropriate warranty dates. HVHIPOT corporation warrants to the original purchaser that this product will be free from defects in material and workmanship under normal use.

  • GDSZ-402 Automatic Acid Value Tester

    GDSZ-402 Automatic Acid Value Tester

    Automatic Acid Value Tester is designed for testing acid value for transformer oil, turbine oil and fire resistant oil etc. PC control system can improve the work efficiency and reduce the harm in organic solvents and chemicals to human body.

  • GDZL-50L Oil Filtration Machine

    GDZL-50L Oil Filtration Machine

    The machine GDZL-50L can effectively remove moisture, gas and impurities in the insulating oil, improve the pressure resistance of the oil and the quality of the oil, to ensure the safe operation of the power equipment.

  • GDBS-305  Automatic Flash Point Closed Cup Tester

    GDBS-305 Automatic Flash Point Closed Cup Tester

    GDBS-305 automatic closed cup flash point tester is the device testing closed cup flash point for petroleum products. It use module design which one host can control several testing furnace, to test different samples at the same time or separately.

  • GDKS-205  Automatic Flash Point Open Cup Tester

    GDKS-205 Automatic Flash Point Open Cup Tester

    GDKS-205 automatic open cup flash point tester is the device testing open cup flash point for petroleum products. It use module design which one host can control several testing furnace, to test different samples at the same time or separately. 

  • GDCP-510 Oil Freezing Point Tester

    GDCP-510 Oil Freezing Point Tester

    GDCP-510 Low Temperature Freezing Point Tester is compliant with GB/T 510 “Determination of Solidification Point for Petroleum Products” and GB/T 3535 “Petroleum Products―Determination of Pour Point. 

  • GDND-800 Freezing Point Tester

    GDND-800 Freezing Point Tester

    Transformer oil freezing point tester has the characteristics of exquisite structural design and unique manufacturing process. It conforms to GB/T 3535 and GB/T510 standards and is used to determine the pour point of petroleum products.

12 Next > >> Page 1 / 2

Send your message to us:

Write your message here and send it to us